La Polyclinique de Blois met à votre disposition plusieurs propositions de chambres:

Les chambres

Les chambres doubles :
Chambres à deux lits avec cabinet de toilette, douche et toilettes, téléphone individuel et télévision pour deux (avec supplément).

Les chambres seules :
Elles sont attribuées sur demande et selon les disponibilités (avec un supplément qui peut être pris en charge, pour tout ou partie, par votre mutuelle).
Nous vous proposons trois catégories de chambres seules :

  • Chambre standing : Chambre individuelle avec téléphone et télévision, cabinet de toilette, douche et toilettes. Plus spacieuse que la chambre individuelle, elle dispose d’un coin salon.La majorité de ces chambres donne accès à une terrasse privative.
  • Box en hospitalisation de jour : télévision avec supplément
  • Chambre individuelle : Chambre à un lit avec téléphone et télévision (avec supplément), cabinet de toilette, douche et toilettes.
  • Chambre avec accompagnant : Chambre individuelle de la taille d’une chambre double, équipée d’un deuxième lit pour accueillir un accompagnant (sous réserve de l’accord du médecin et de la disponibilité de la chambre). Téléphone et télévision en supplément.

 

• Transfert de service :
Exceptionnellement, il est possible que nos équipes soient amenées, au cours de votre séjour, à vous transférer vers une autre chambre ou un autre service. Merci pour votre compréhension.


BRACELETS D’IDENTITOVIGILANCE : GARANTIR LE BON SOIN AU BON PATIENT.
A votre arrivée, un bracelet d’identification vous sera proposé par un soignant. Il comporte uniquement des informations liées à votre identité.
Porté au poignet, il permet une prise en charge sécurisée et une vérification à tout moment de votre identité tout au long de votre séjour : avant l’administration de vos médicaments, lors de la réalisation d’un examen, une consultation externe…

Information

Aucun autre frais que ceux correspondant à des prestations de soins rendues ou, le cas échéant à des exigences particulières que vous auriez sollicitées ne peut vous être facturé. Le montant de ces exigences particulières, dont la liste est strictement définie par la règlementation et comprend notamment l'accès à une chambre particulière, doit vous être communiqué avant la réalisation de la prestation de soins.

(Arrêté du 30 mai 2018 relatif à l'information des personnes destinataires d'activités de prévention, de diagnostic et/ou de soins)